Gendroncroisières, en collaboration avec Norwegian Cruise Line, vous envoie dans les Caraïbes du Sud!

Cette croisière comprend :

  • Vol direct aller-retour de Montréal vers San Juan avec Air Canada
  • Croisière de 7 nuits dans les Caraïbes du Sud à bord du Epic de NCL
  • Repas et divertissements à bord
  • Forfait boissons illimitées
  • Tous les transferts
  • Taxes

Ce forfait est d’une valeur de 2 150 $ CA / pers. en occ. double, soit un total de 4 300 $ CA.

 






















  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

CONDITIONS ET RÈGLEMENTS

Concours « Gagnez une croisière pour deux dans les Caraïbes du Sud » Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que par Voyages Gendron.

  1. ÉLIGIBILITÉ

Pour participer et être admissible à gagner, le participant doit résider au Canada et avoir plus de 18 ansIl ne doit pas être un employé, un membre de la famille immédiate d’un employé ou vivre avec un employé de Voyages Gendron. Aucun achat requis. Le concours débute le 19 octobre 2018 et se termine le 17 juillet 2019 (à 23 h 59, heure de l’Est).

  1. INSCRIPTION

Pour s’inscrire, les participants doivent remplir le formulaire du concours, lire les procédures, inscrire leurs informations et suivre toutes les étapes jusqu’à la confirmation. Lorsque le participant soumet une inscription, il accepte irrévocablement que ses informations soient transférées à Voyages Gendron. Les participations sont limitées à une participation par personne. Les enregistrements additionnels seront disqualifiés. Un individu ne peut utiliser plus d’une adresse courriel pour s’enregistrer au concours.

  1. DESCRIPTION DU CONCOURS

L’inscription se fait sur le formulaire disponible plus haut
Le participant devra remplir un formulaire pour être éligible.

  1. PRIX

Le gagnant recevra un voyage pour 2 (deux) personnes de 8 (huit) jours et 7 (sept) nuits du 15 au 22 mars 2020, dont 7 (sept) nuits à bord du navire Epic de Norwegian Cruise Line, d’une valeur totale de 4 300 $ CA, qui comprend :

  • Vol direct aller-retour de Montréal vers San Juan avec Air Canada
  • Croisière de 7 nuits dans les Caraïbes du Sud à bord du Epic de NCL
  • Repas et divertissements à bord
  • Forfait boissons illimitées
  • Tous les transferts
  • Taxes

 

Le prix ne comprend pas :

  • Pourboires
  • Pourboires du service boissons
  • Contribution du client au Fonds d’indemnisation de 1$ par tranche de 1000$
  • Tout autre élément non-mentionné dans les inclusions

 

 

Le gagnant sera choisi au hasard parmi toutes les personnes s’étant inscrites au concours, soit par la page de notre Site Web ou par le biais d’un tirage à l’un de nos salons. Le tirage se fera de façon électronique, en extrayant la liste de courriel ayant été inscrits dans le cadre du concours.

Le gagnant devra respecter les conditions d’utilisation suivantes:

  • Le gagnant et la personne qui l’accompagne doivent pouvoir voyager du 15 au 22 mars 2020
  • Le prix n’a aucune valeur monétaire. Il ne peut pas être transféré à une autre personne ni échangé contre de l’argent.
  • Le prix concerne spécifiquement le voyage mentionné et ne peut être échangé contre un voyage à une autre destination ou à une autre date.
  • La réservation devra être effectuée au moins cent vingt (120) jours avant le départ, soit avant le 8 novembre 2019.
  • Ce certificat ne peut en aucun cas être utilisé après sa date d’expiration.
  • Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer d’avoir les bons documents de voyage selon sa situation (ex : visa, passeport, etc.)
  • La personne gagnante et la personne qui l’accompagne devront voyager ensemble pour le départ et le retour
  • Tous frais et toutes dépenses autres que ceux mentionnés ci-dessus seront à la charge de la personne gagnante et/ou de son invité, notamment le transport entre le lieu de résidence et l’aéroport Montréal-Trudeau, les activités à destinations non comprises, les repas, les breuvages, les assurances, les frais de visas et d’obtention de passeport, les frais de téléphonie et d’internet, les frais de déplacement, les dépenses de nature personnelle et les pourboires.
  • Voyages Gendron n’est pas responsable en cas de vol, de perte ou de détérioration des certificats
  • Voyages Gendron n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, de nature légale ou autre, relativement aux certificats.  Conformément aux conditions énoncées, Voyages Gendron n’est pas responsable dans l’éventualité où l’utilisation des certificats serait impossible.

IL EST INTERDIT DE VENDRE, D’OFFRIR AUX ENCHÈRES, DE REVENDRE, DE DONNER, D’AGIR À TITRE DE REPRÉSENTANT D’UNE TIERCE PARTIE POUR LE TRANSFERT DE CE CERTIFICAT OU DE LE TRANSFÉRER POUR TOUTE AUTRE RAISON SANS AVOIR OBTENU AU PRÉALABLE LE CONSENTEMENT ÉCRIT DE VOYAGES GENDRON. Les certificats obtenus de manière non autorisée seront automatiquement annulés et considérés comme non valables. Voyages Gendron se réserve le droit de demander à toute personne désirant utiliser un certificat de fournir les pièces justificatives prouvant le respect de cette condition.

  1. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Les participants doivent avoir 18 ans ou plus. Les personnes gagnantes renoncent à tout recours si les services offerts ne sont pas entièrement satisfaisants. La valeur totale au détail des prix est de 4 300 $ CA.

  1. RÉCLAMER LE PRIX

La personne gagnante sera choisie par hasard à l’aide d’un système automatisé. Le nom de la personne gagnante sera affiché sur la page du concours. Le gagnant sera également rejoint par courriel et devra soumettre une preuve de résidence canadienne. Le gagnant devra répondre au courriel dans les 14 jours suivants son envoi. Si la personne gagnante ne se manifeste pas dans ce délai, elle renonce automatiquement à son prix et, dans ce cas, le prix sera décerné à une autre personne.

  1. RÈGLE DE DIFFUSION

Le prix doit être accepté tel qu’il est accordé et n’est pas transférable. Aucune valeur en espèces ne sera accordée à titre de prix et le prix ne pourra pas être substitué à un autre (et sans limiter ce qui précède, le prix ne peut pas être vendu ni échangé).

7.1. La Régie des Alcools, des Courses et des Jeux n’a aucun lien avec ce concours et n’est pas responsable, en aucune façon, de tout aspect pertinent à ce concours.

7.2. Les décisions des commanditaires du concours sont sans appel. Le concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

7.3 Les informations que vous communiquez sont fournies à Voyages Gendron seulement.

 

  1. DIFFÉREND

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  1. INFOLETTRE

9.1 En participant à ce concours, vous consentez à recevoir des courriels en lien avec ce concours.

9.2 En tout temps vous pouvez vous désabonner de la liste d’envoi de l’infolettre en cliquant sur le lien à cet effet sur n’importe quelle infolettre de Voyages Gendron