- Détails
- Parcours de golf
- Hébergements
- Photos
Le rêve californien
Par Carlo Blanchard, analyste golf à RDS et professionnel au Club de golf Le Portage
De toutes les villes que j’ai visitées aux États-Unis, San Diego vient au premier rang. Quelle belle ville, avec son centre-ville animé, son port et son aéroport situés côte à côte et le magnifique pont de Coronado comme toile de fond! Avec son climat idéal douze mois par année, cette région de la Californie pullule de parcours de golf de belle qualité et offre de superbes décors.
Les parcours Torrey Pines Golf Course, situés à proximité de La Jolla, sont sans doute les plus connus de tous, mais mon coup de cœur demeure le Park Hyatt Aviara Golf Club, un véritable joyau signé Arnold Palmer. Ce site naturel est d’une beauté rare, l’un des plus beaux parcours que j’ai joués de toute ma vie. Je vous propose également le parcours Steele Canyon Golf Club, une création de Gary Player.
Que ce soit dans le district Gaslamp au centre-ville de San Diego, sur le bord de la mer à La Jolla ou encore à Carlsbad, vous aurez l’embarras du choix pour les bars et les restaurants. Mis à part le golf, il y a beaucoup à voir dans cette région : le zoo de San Diego vaut le déplacement, les superbes plages de La Jolla vous enchanteront et pourquoi pas une visite de Carlsbad en Segway?
La vie californienne fait l’envie de tous et chaque visiteur apprécie grandement les belles journées et les belles soirées qu’on y passe, tellement qu’on aimerait que le temps s’arrête. Une fois que l’on goûte à cette région, on veut y retourner le plus rapidement possible.
N’hésitez pas, vous allez adorer!
Min.
Max.
janvier :
4
12
février :
6
16
mars :
7
19
avril :
9
22
mai :
12
26
juin :
15
33
juillet :
15
32
août :
14
30
septembre :
11
25
octobre :
7
18
novembre :
7
18
décembre :
4
12